| Guevaudan le Tavernier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
samyo Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Mar 25 Sep - 7:51 | |
| moi aussi y'a des villages a +200 de pop, moi j'ai 97 de pop, maintenant mon but ces de dominer la zone au niveau des pop,. je pouvais pas le faire avant car je suis souvent sur le terrain jusqu'a fin decembre. donc maintenant si tu n'aime pas le jeu c ton droit, moi je suis accro. | |
|
| |
samyo Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Mar 25 Sep - 7:54 | |
| a au faite j'oubliai...
voter pour moi^^
si je vous correspond pas vous pourrai toujours me virer | |
|
| |
Darkbringer Vamp
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Au fond de la crypte...a droite Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Mar 25 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
samyo Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Mer 26 Sep - 4:47 | |
| merci et bonjours a toute l'ally^^
je sui tout en bas du classement de l'ally mais je compte aller dans les 3 premiere place, donc attention, le temps pour moi de commencer ce monde... | |
|
| |
Le Gitans Vamp
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Quelque part entre la galaxie 1 et la 9 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Mer 26 Sep - 11:26 | |
| bof non merci quand meme
je suis repartis sur ogame
je suis le plus fort de mon ally de pres de 80 000 points donc c est moi la force de frappe de mon ally j ai pas le temps pour derux jeux en meme temps
mais merci pour la proposition | |
|
| |
Darkbringer Vamp
Nombre de messages : 165 Age : 44 Localisation : Au fond de la crypte...a droite Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Mer 26 Sep - 13:41 | |
| ok ben bonne chance....dans l'univers 40...repasse quand tu veux... | |
|
| |
Le Gitans Vamp
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Quelque part entre la galaxie 1 et la 9 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Jeu 27 Sep - 0:49 | |
| je vais passer defois vous dire un petit salut | |
|
| |
papaleppe Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Jeu 27 Sep - 15:44 | |
| bon jeu et bonne chance sur ogame le gitans, la nuit on verra sans doute briller tes planètes au dessus de nos villages! lol! nooooooooooonnnn!ne nous missile pas!!! bon ça va je sort... | |
|
| |
Darkbringer Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Ven 28 Sep - 6:26 | |
| non tu as raison.....qui sait quand Le Borg peut débarqué..... Je dis sa parce que notre alliance a gitans et moi s'appelait comme sa quand je jouais a o game..... | |
|
| |
Le Gitans Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Ven 28 Sep - 10:36 | |
| j ai penser le reformer mais vue que je suis tout seul ses dure et non je vous enverrai pas de missile ....lol seulement des transporteur rempli de chair fraiche juste pour vous..lol regarder la haut et voyez mes planete briller dans le cosmos salut et bonne collecte de sang | |
|
| |
Stormbringer Vamp
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Je ne suis pas la Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Jeu 4 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Le Gitans Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Ven 5 Oct - 1:30 | |
| c sur les etoiles brillent pour moi dans ogame
je cree des lune quand j attack du monde
fait chier j ai eu assez de misere en avoir une moi pis la c moi qui les cree au autre lol
je suis rendu classe top 800 ma flotte dans le top 400
donc je deviens assez dangereux
meme que l un des anciens membre de mon ancienne ally ma traité de traitre,je lui ai repondue que si il voulait je passerai prendre l apero chez lui mais il nas pas repondue lol
bon salut les poules et bonne saignée | |
|
| |
Darkbringer Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Ven 5 Oct - 4:03 | |
| salut le gitans tu l'as dit sa n'arrete pas....je chasse non-stop depuis l'ouverture de ce monde.... | |
|
| |
Le Gitans Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Ven 5 Oct - 11:04 | |
| t etais ou hier sime
msn a 1 heure du matin
lol
salut | |
|
| |
papaleppe Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Ven 5 Oct - 11:43 | |
| bon bé je paye ma tournée de sang frais a la santée du gitans de l'espace et pour fêter la fin de la guerre. mais j'attend avec impatience la prochaine | |
|
| |
Stormbringer Vamp
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Je ne suis pas la Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Ven 5 Oct - 16:32 | |
| Vaudrait mieux éviter pour l instant de trop nous engager dans ces conflits.Avec notre tempérament ce n est qu une question de temp avant que d autre nous propose la guerre. J ai hate d avoir des armée de 500 ,600 soldats et des catas,alors on pouras menacer les autres alliances. Je me rappel sur le s9 ,,l alliance ou j étais vénérais la déesse Cata,,,, Quand la déesse est avec toi tout vas biens ...LOL | |
|
| |
Darkbringer Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Sam 6 Oct - 2:49 | |
| gloire a la déesse Cata....comme les Vampires sont evil...nous entrerons vite dans les bonnes graces de cette déesse démoniaque | |
|
| |
papaleppe Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Sam 6 Oct - 7:01 | |
| quelques sacrifices humains ne serais pas de trop pour s'attirer ces bonnes grâces! gloire a la déesse cata...!!!
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Le Gitans Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Sam 6 Oct - 10:40 | |
| salut la gang de suceur de sang ca va dans votre crypte c tres humide ici mon arthrite me fait mal quand je suis ici ...lol... salut et bonne chasse | |
|
| |
Stormbringer Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Sam 6 Oct - 16:33 | |
| salut gitans.... je vais intensifier le feu dans le foyer....l'humidité partira vite.... installe toi fumes en un gros...je t'invite... | |
|
| |
Le Gitans Vamp
| |
| |
Darkbringer Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Dim 7 Oct - 5:44 | |
| ne reste pas trop pres du foyer...les humains ne sentent pas tres bon dans la braise... en meme temps sa fera quelques sacrifices pour la déesse Cata....a la demande de papaleppe | |
|
| |
papaleppe Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Dim 7 Oct - 6:16 | |
| le gitans est trop habitué a vivre sous atmosphère artificielle il ne lui faut pas trop d'humiditée mais pas trop de co2 non plus!!! alors si strom intensifie le feu et qu'il lui en fait fumer 2 ou 3 il risque de nous faire un court circuit sacrifier le gitans!!! tu veux qu'on se fasse missiler dark!!! | |
|
| |
Le Gitans Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Dim 7 Oct - 10:48 | |
| papaleppe a raison je suis trop habituer a l atmosphere artificielle
et ne me manger pas sinon je vous envoie des missile inter-planetaire lol
et j arrete les livraison de sang frais(mes transporteur pue la mort a cause de ca) lol
salut et le feu est bien la
j m en fume un en vous attendant
j ai de l anti-matiere a donner lol | |
|
| |
Darkbringer Vamp
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier Dim 7 Oct - 15:56 | |
| désolé papaleppe javais mal lus....ce n'est pas le Gitans que ja vais mettre dans le foyer mais plutot nos recentes victimes....
au fait....l'anti matiere sert a quoi dans ogame....
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guevaudan le Tavernier | |
| |
|
| |
| Guevaudan le Tavernier | |
|