Créatures de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créatures de la Nuit

Forum pour les Vampires travian fr34
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les LESA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaguar gorgone
Vamp
jaguar gorgone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2007

les LESA Empty
MessageSujet: fusion total ou parcielle avec les LESA   les LESA Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:40

bon je vous explique le topo:

un amis a moi et moi meme aimerions etre dans la meme alliance!mais je n'ai pas envie de vous quitter et lui as la protection de son alliance donc ne peut pas la quitté tout seul,cette alliance et active ,une fusion des lors me semble une bonne solution!sa ne pourrez que nous renforcer je pourrez les inviter sans vous en parler mais je ne veux pas semer la discorde dans nos rang!

donc si vous pouviez me donner votre points de vue!

jaguar gorgone~vampire recruteur pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Vamp
Stormbringer


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Je ne suis pas la
Date d'inscription : 31/08/2007

les LESA Empty
MessageSujet: Re: les LESA   les LESA Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:21

Je vais dicuter avec eux on verra ce que sa donne .On leurs ouvrira une ambassade pour en discuter,,,Si leur chef veus biens discuter avec moi la fusion peut se faire tres facilement.Nous demandons seulement a vérifier certains points avec lui et son alliance pourait devenir une branche de la notre avec notre apuis .Nous avons qu a modifié légerement les descriptions d alliances et se rencontré sur les forums .Nous pourions faire un échange de joueurs pour quelques temps pour faire conaissance ou encor échanger les jouers qui sont plus pres des centres d intérets des deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
arena
Vamp



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

les LESA Empty
MessageSujet: les LESA   les LESA Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:19

Bien le bonjour!!


Comme vous avez pu le voir, je me nomme Arena et je suis la fondatrice des LESA.
J'ai repondu à l'appel de Stormbringer et me voilà présente parmi vous avec les sachets de sang tout juste récuperé dans les trefonds de notre cher hopital!!!

Ne sachant pas vraiment ce que vous attendez très clairement de nous vu que je vois parler de fusion alors que dans le message IG j'avais cru comprendre qu'on parlait d'un PT, j'aimerai bien si cela ne vous dérange pas trop que vous m'éclaireriez sur vos intentions nous concernant pour que nous puissions analyser la situation le plus clairement possible.
Revenir en haut Aller en bas
jaguar gorgone
Vamp
jaguar gorgone


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2007

les LESA Empty
MessageSujet: Re: les LESA   les LESA Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:01

c'est moi qui suis a l'origine de ce pactes et eventuellement de cette fusion!

mickey est un amis(il as d'ailleurs installer un village a coter du miens)et nous aimerions etre dans la meme alliance mais je n'es pas envie de quitter mes suceur de sangs preferé et lui ne peut pas quitter son alliance par rapport au soutient que l'un des joueur de ton alliance l'assiste a coeur et ames!
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Vamp
Stormbringer


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Je ne suis pas la
Date d'inscription : 31/08/2007

les LESA Empty
MessageSujet: Re: les LESA   les LESA Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:44

Bienvenue Arena je t invitte a passer a l ambassade Privée des Lesa que je vais créer a l instant.

Merci pour les sachets les LESA 815432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les LESA Empty
MessageSujet: Re: les LESA   les LESA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les LESA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créatures de la Nuit :: Place Publique :: Ambassade et Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser